Nos Spectacles

Les Folles Années de l'Opérette

L'histoire

Les Folles Années de l'Opérette est un spectacle musical mêlant comédie, chant et danse. Son humour, sous lequel se déploient tous les sentiments humains, lui assure une séduction immédiate, qui n'exclut pas un grand raffinement musical et vocal.

Pour le Prince Édouard, c’est la vie de bohème : volage, il vit entouré de jolies courtisanes. Jusqu’au jour où il apprend qu’il est ruiné, il devra alors accepter tous les sacrifices afin de revenir à une meilleure fortune et pour cela il lui faudra se plier aux exigeances de sa mère... Elle a organisé le mariage de son fils avec une jeune veuve richissime. Attiré par l’argent, la rejoindra-t-il tout en conservant une vie de débauche cachée ? Ou l’Amour finira-t-il par triompher ?

Programme :

Partie 1 : Brindisi - La Vie De Bohème - Moi, J’aime Les Hommes - Il Faut Nous Dépêcher Vite - Le Thé à Deux - Je Suis Veuve d’un Colonel - On a l’Béguin pour Célestin - Vous Avez l’Éclat De La Rose - C’est La Saison d’Amour - Il Est Un Coin De France - Un Petit Cabanon - Je Vous Emmènerai Sur Mon Joli Bateau - Cane... Cane...Canebière - Méditerranée.

Partie 2 : De l’Eau, du Savon, du Soleil - Sous les Palétuviers - Adieu Venise Provençale - Moments in Love - Mexico - La Cumparsita - Libertango - La Lettre - L’Amour est un Bouquet de Violettes - Ah Cher Monsieur, Excusez-moi - Oh Ma Rose-Marie - Heures Exquises - Duo de l’Escarpolette - Duo de l’Âne - Belle Nuit Ô Nuit d’Amour - French Cancan - Feu Partout.